Enseignante depuis dix ans. Et passionnée par l’apprentissage et mon métier dans toute sa globalité, je souhaitais ouvrir un blog qui permettrait aux parents comme aux enfants ou jeunes adultes de se renseigner sur ce qu’est l’enseignement.
Je propose donc des articles variés de la crèche jusqu’au Lycée, et de quoi en connaitre un peu plus sur les professionnels de l’enseignement.
En vous souhaitant une bonne lecture.
Amicalement,
Sandrine.R
La langue anglaise, en tant que première langue mondiale, est indispensable dans l’administration comme dans tous les secteurs. Du coup, la langue anglaise est incluse dans les programmes scolaires dès la classe de primaire. Vous pouvez apprendre tout seul cette langue en suivant quelques règles et de bonnes stratégies autodidacte. Vous pouvez suivre des cours en ligne pour améliorer votre niveau.
Il faut apprendre la langue anglaise pour maîtriser et pour augmenter votre chance de trouver de l’emploi par exemple. C’est aussi la langue officielle de la plupart des sites internet et dans les médias les plus visités. Puis, il est important d’apprendre la langue surtout si vous voyagez beaucoup, parce que dans 118 pays dans le monde, c’est la langue officielle. Donc vous avez besoin de savoir même les stricts nécessaires comme l’heure, à lire les panneaux de signalisation, les titres des journaux et magazines. Alors pourquoi ne l’apprenez pas pour vous enrichir davantage ? Pourquoi n’en profitez-vous pas de faire le bain de langue dans l’un des pays anglophones ? Comme cela vous pouvez Découvrir la culture anglaise durant un séjour linguistique en Angleterre
Les méthodes les plus faciles sont toujours les plus pratiques et les plus efficaces. Commencez à apprendre à lire tous ceux qui vous tombent sous les yeux comme un journal, des livres de poche, des brochures même les affichages, bref tous ceux qui sont en version anglaise. C’est ce qu’on appelle la littérature classique. Pourquoi cette méthode est-elle importante ? En l’appliquant, vous découvrez de nouveaux mots et améliorez votre prononciation en même temps. Et n’oubliez pas de prendre note de tout ce qui vous semble nouveau à vos oreilles. Puis essayer de les utiliser dans de nouvelles phrases. Maintenant, essayez de parler et de poser des questions, n’ayez pas peur de faire des erreurs.