Enseignante depuis dix ans. Et passionnée par l’apprentissage et mon métier dans toute sa globalité, je souhaitais ouvrir un blog qui permettrait aux parents comme aux enfants ou jeunes adultes de se renseigner sur ce qu’est l’enseignement.
Je propose donc des articles variés de la crèche jusqu’au Lycée, et de quoi en connaitre un peu plus sur les professionnels de l’enseignement.
En vous souhaitant une bonne lecture.
Amicalement,
Sandrine.R
Maintenant que vous êtes prêt à devenir agent immobilier, la prochaine étape consiste à obtenir votre licence immobilière. Les exigences en matière de licences immobilières varient considérablement d’un État à l’autre. Certains États exigent un certain niveau d’éducation et / ou un certain nombre d’heures de crédit dans les cours d’immobilier avant de pouvoir passer votre examen de licence. Un futur agent immobilier peut choisir de faire un Bts immobilier à Paris. Quel que soit l’état dans lequel vous vivez, vous devez suivre ces étapes de base pour obtenir votre diplôme immobilier.
Selon votre état, vous devrez peut-être être parrainé par votre courtier pour passer l’examen immobilier. Le choix de votre courtier peut se faire à ce stade ou plus tard, une fois que vous avez réussi votre test et que vous êtes prêt à commencer à travailler. La sélection d’un courtier pour lequel travailler est l’une des plus grandes étapes de votre carrière dans l’immobilier. Votre courtier peut influencer la façon dont vous êtes payé, combien vous gagnez, votre créneau et les ressources disponibles pour vous aider à progresser dans votre carrière. Assurez-vous de faire vos recherches sur cette étape et de trouver un courtier qui correspond vraiment à vos objectifs.
La première étape pour apprendre à devenir un agent immobilier consiste à rechercher les exigences du cours de pré-licence de votre État. Chaque état est différent, il est donc important que vous fassiez attention aux cours requis pour votre état.
Assurez-vous de sélectionner une école immobilière accréditée qui propose des cours de pré-licence spécifiques à votre état. Vous voudrez également décider si une école en ligne ou une salle de classe est la meilleure option pour vous. Nous avons dressé une liste de cinq questions clés à poser lors du choix d’une école immobilière qui peut vous aider à prendre une décision éclairée.
Tous les États exigent une certaine forme de cours de pré-licence avant de pouvoir passer l’examen de licence immobilière. Le type et la quantité de cours nécessaires varient d’un État à l’autre. Déterminez le coût de vos cours de pré-licence au cas où vous auriez besoin d’économiser de l’argent ou d’obtenir un financement avant de lancer votre carrière dans l’immobilier.
Avant de pouvoir passer votre examen immobilier, vous devrez réussir l’examen de pré-licence à la fin de vos cours. De nombreux étudiants choisissent des cours en ligne, auquel cas cet examen sera également en ligne. Ne soyez pas intimidé par l’idée d’étudier pour un examen, même si vous n’êtes pas à l’école depuis un certain temps. Ces astuces d’étude peuvent vous aider à maximiser votre temps et à vous préparer au succès le jour du test. Une fois que vous aurez réussi, vous devrez obtenir vos relevés de notes officiels ou un certificat d’achèvement du cours. Si vous pensez avoir besoin de conseils supplémentaires, envisagez un programme de préparation à l’examen immobilier qui vous aidera à étudier le matériel spécifique pour votre examen immobilier. Notre programme de master de préparation aux examens vous prépare aux sujets spécifiques de l’examen de licence.